top of page

Sortie au Moucherotte!

Aujourd'hui beau temps.. Et je suis encore en congé! Je vais donc en profiter!

Départ au pied des 3 Pucelles à 9h00 Ascension face Est du Moucherotte en passant par le Bois de Poussebou Puis détour par Les Forges pour monter par sa face Ouest Arrivé en haut 11h10, ce qui fait une petite ascension de 2h10 pour 800mètres de dénivelé (un peu plus en fait ^^) Petite pause repas, rencontre de 2 québécois fort sympathiques Un peu de taboulet, de fromage, une pomme et on y retourne! Départ du sommet 12h00, et une arrivée à la voiture à 13h10 en passant par la face ouest du Moucherotte, et en empruntant le GR9

Les conclusions de cette petite sortie : - batons indispensables! (merci aux entraînements descentes de la Bastille en courant) - une vue magnifique !! - les sous bois sont interminables, alors que les pierriers et la neige sont drôles - les petits pépés avancent plus vitent que moi - et j'ai vu le derrière d'un bouquetin ^^ - mais surtout.. Zoltan m'a manqué!

BREF JOURNEE AU TOP

Une petite vidéo de la vue au sommet!

Plus plus de photos RDV dans les albums!


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
  • b-facebook
bottom of page